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[JOUEURS] L'Entrainement

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Message par liedson o leão Lun 28 Juin - 4:17

[JOUEURS] L Entrainement[/b]
Menus de navigation

Entrainement quotidien :
Cette page vous permet de lancer votre séance entraînement.
Vous pourrez y voir la liste de vos joueurs et l'avancement de chacun dans les diverses caractéristiques. Mais aussi le type d'entrainement défini pour chaque joueur. Ces entrainements, c'est à vous de les définir. Ça se fait très simplement, à l'aide des 3 menus suivants.

Une fois vos entrainements prévus et attribués à vos joueurs, vous n'aurez pratiquement plus besoin des autres menus, le premier vous suffisant à lancer vos entrainements. Il ne vous faudra donc dès lors que quelques secondes, chaque jour, pour entrainer vos joueurs.

Entrainement collectif :
Vous pouvez créer 7 groupes d'entrainement collectif. Chaque groupe peut contenir autant de joueur que vous le souhaitez mais un joueur ne peut se trouver que dans un seul groupe.
Vous pouvez différencier vos jeunes et vos vieux pour un entrainement en Endurance ou de caractéristiques ... ou bien répartir vos joueurs en fonction de leurs postes respectifs pour un entrainement optimal.
Vous avez en fait un nombre énorme de possibilités ... mais c'est à vous de trouver le système convenant le mieux à votre équipe !
Ces groupes pourront évidemment être modifiés à tout moment.

Entrainement individuel :
Certains de vos joueurs seront les seuls à devoir bénéficier d'un entrainement particulier. Et comme vous n'avez droit qu'à 7 groupes d'entrainement collectif, il est inutile d'en perdre un pour ce joueur. Il vous sera donc possible de créer 3 groupes d'entrainement individuel.

Programmes d'Entrainement :
Chaque groupe d'entrainement collectif et individuel travaillera selon un programme d'entrainement. Il est donc primordial de bien les définir.
Chaque programme vous permet de choisir les caractéristiques à travailler. Vous pouvez attribuer de 0 à 10 points pour chaque caractéristique. Attention toutefois que plus la somme de ces points sera élevée, plus l'entrainement sera fatiguant et risqué au niveau des blessures. Si la somme de ces points, indiquée en bas, passe dans le rouge, il vaudrait mieux baisser certaines caractéristiques pour revenir en orange (ou moins !).
Vous avez à votre dispositions un certain nombre de programmes prédéfinis. Vous servir de ceux-ci ou vous en inspirer pour créer les vôtres. Vous pouvez créer de nombreux programmes personnalisés pour optimiser vos entrainements.
Il vous sera donc possible de régler la difficulté et les caractéristiques de chacun de vos entrainement.

Pour lancer l'entrainement :
Retournez au premier menu : Entrainement quotidien. Vous pourrez encore régler l'intensité de l'entrainement pour chacun des joueurs allant du repos à un niveau élevé, en passant par un niveau faible et un niveau modéré.

Comment bien débuter


- Avant tout, créez vos groupes d'entrainement collectif et individuel. Commencez par les individuels, vous pourrez ainsi tout de suite savoir combien de groupes collectifs vous pourrez faire et donc établir vos groupes en fonction.
Pour créer un groupe, il faut commencer par choisir les joueurs qui en feront partie. Vous pouvez ensuite nommer le groupe et choisir le programme d'entrainement adapté.
- Inspirez vous des programmes prédéfinis et établissez les vôtres si nécessaire. Vous pouvez encore modifier vos groupes d'entrainement pour leur donne un programme personnalisé plus adapté.
- Retournez dans le premier menu et lancez votre entrainement. Vous pouvez adapter, pour chaque joueur, l'intensité de l'entrainement en fonction de leur physique.

Attention, veillez à bien connaître vos joueurs afin de laisser ceux qui joueront le prochain match se reposer.

Où sont passés les PE ?!?


Les PE sont remplacés par le temps de jeu (ce qui, sur le fond, revient au même). Vos joueurs accumuleront donc du temps de jeu, représenté par une barre non-graduée dans le module d'entrainement. Ce temps de jeu influera directement sur la qualité de l'entrainement de chaque joueur.
La barre n'est pas infinie. Il faudrait donc entrainer vos joueurs avant que celle-ci ne soit remplie. Dans le cas contraire, votre joueur ne pourra plus accumuler de temps de jeu et jouera donc "pour rien".

Où trouver le temps de jeu ?

Il faut cliquer sur "Commencer une séance d'entraînement".


Entrainement et résultats


Une fois que vous avez cliqué sur "Commencer l'entrainement quotidien", vous aurez accès à la page suivante :

Sur cette page, vous pourrez choisir, pour chaque joueur, une intensité différente allant de faible à élevé, chacune fatiguant plus ou moins le joueur. Vous pouvez aussi laisser certains joueurs au repos si ils sont trop fatigués ou doivent jouer bientôt.

Une fois l'entrainement lancé, vous pourrez voir le temps restant et la fatigue pour chaque joueur:



Le temps, en seconde, défilera en décompte jusqu'à 0 et, une fois le 0 atteint, l'entrainement prendra fin.
Cette page vous indique donc, pour chaque joueur, le programme d'entrainement suivi, la fatigue actuelle et une estimation de la fatigue finale.
Vous pourrez toujours retourner sur cette page plus tard. N'hésitez donc pas à faire autre chose en attendant.


Quand l'entrainement sera terminé, vous verrez une page reprenant, pour chaque joueur, les caractéristiques actuelles, les caractéristiques gagnées, le pourcentage restant avant le prochain point et le pourcentage gagné lors du dernier entrainement.


Légende :
- Un trait signifie que votre joueur n'a pas été entrainé dans cette caractéristique depuis le passage à la V2. Sa caractéristique n'est donc pas renseignée puisque considérée comme inutile. Ca évite de surcharger le tableau.
- En gras, vous pouvez voir la caractéristique actuelle. Elle est en vert-foncé si elle a progressé durant le dernier entrainement et en noir sinon.
- En noir et en %, vous avez l'avancement actuel du joueur dans cette caractéristique.
- En vert et en %, vous avez le nombre de % gagnés dans l'avancement de cette caractéristique lors du dernier entrainement.

Vous pourrez voir qu'un des joueurs à gagné plus de 200% (Sunyer). Il a donc gagné 2 points d'un seul coups.

FAQ


Que signifient les 3 lignes ?
la première ligne vous montre le niveau actuel de votre joueur dans une caractéristique donnée
la deuxième vous montre l'avancement de la progression du joueur dans cette caractéristique donnée, a 100%, vous gagner 1 point dans cette caractéristique
la troisième ligne représente l'avancé de la progression lors du dernier entrainement

Pourquoi n'y a-t-il plus de décrassage ?
le décrassage a tout simplement disparu et ne reviendra pas

Combien de temps dure un entrainement ?
un entrainement dure environ 45 minutes

A quoi sert le temps de jeu ? peut-on entrainer un joueur sans temps de jeu ?
vous pouvez entrainer vos joueurs sans temps de jeu, ce dernier ne sert qu'à accélérer la progression

De quoi dépend la progression du joueur dans une caractéristique ?
elle dépend du potentiel, de la courbe, du temps de jeu, du niveau de l'adjoint, de l'intensité et du rythme de l'entrainement, du niveau actuel de la caractéristique et du physique du joueur (dernier point a confirmer)


Combien peut-on faire d'entrainement chaque jour ?
Autant qu'on veut mais si on entraine un joueur n'ayant pas assez de physique,il se blesse.

Mon joueur fait parti d'un groupe d'entrainement, mais je ne veut pas l'entrainer, que faire ?
au moment de choisir le rythme de l'entrainement (faible, modéré ou intensif), choisissez l'option "repos"

Les joueurs perdent-ils du temps de jeu lors d'un transfert ou un retour de prêt ?
non, le temps de jeu est le temps passé par un joueur sur le terrain depuis le début de la saison. il est donc remis a zéro a chaque début de saison

J'ai fais un match aujourd'hui, et pourtant, la jauge de temps de jeu n'a pas bougé, pourquoi ?
la jauge de temps de jeu se remplit durant la nuit, néanmoins le temps de jeu accumulé est pris en compte lors de l'entrainement

Que se passe-t-il lorsque la barre de temps de jeu est pleine ?
plus cette barre est pleine, plus le joueur progresse vite. faire jouer encore votre joueur n'accélèrera plus la progression temps que cette barre est pleine, autrement dit c'est le moment de l'entrainer
liedson o leão
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